Dragon-Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dragon-Ball


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 aide pour evoluer rapidement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gohan ado
Admin
gohan ado


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : pays basque 64
Date d'inscription : 14/06/2006

aide pour evoluer rapidement Empty
MessageSujet: aide pour evoluer rapidement   aide pour evoluer rapidement Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

donc d'abord des petites astuces utiles :
- faire voyager sa flotte de nuit et aussi quand vous êtes pas la
- faire 8 colonies ( le maximum )
- faire beaucoup de defense avant de faire une flotte
-ne pas trop éloigné les colonies (par exemple pas une colonie en g1 et une autre en g9)
- ne jamais laissez trop de ressource en reserve sur vos planètes

alors pour commencez a augmenter rapidement il faut d'abord mettre vos mines sur votre planète mère niveau 16 partout (et que votre énergie sauf positive bien sur ^^)

ensuite il faut que vous construisiez des vaisseaux de colonisations pour allez colonisez 8 planètes ! les pllanètes doivent etre en position 4 ; 5 ; 6 ; ou 7 dans le sistème c'est très important ! puis verifiez que vos 8 colonies est 180 cases ou + : si ce n'est pas le cas veuillez detruire ces colonies immédiatement ( dans vue générale ya marqué "planète colonie" cliquer dessus et choissiez d'effacer la planète )

dès que vous avez vos 8 colonies avec 180 cases ou + vous devez commencez a faire de la defense sur votre planéte mére et vous devez faire evoluez vos mines le + possible sur vos 8 colonies pour pouvoir envoyé vos ressource sur votre planéte mère très rapidement ( la construction de grand transporteur est donc bligatoire sur vos 8 colonies ) en meme temps ! voici la defense que vous devez faire sur votre planéte mère obligatoirement avant de continuer :

2000 lance-missiles
1000 laser légére
400 laser lourde
100 artillerie a ions
100 canon de fauss
50 lanceur de palsmas
1 petit bouclier
1 grand boucier
40 missiles interceptions

tout doit etre fait ; ne negligez rien surtout sinon vous aller tout gacher
pour faire votre defense + rapidement construisez des grand transporteur (gt) et aller raider dez joueurs inactifs sans defense prés de votre planéte : vous allez gagner des ressources facilement

une fois votre defense finis : faites beaucoup de technologie ( pas de technologie inutiles ) et augmenter fortement vos mines sur votre planéte mère

a partir de 50 000 pts a peu prés vous devrez faire une usine de nanite sur votre planéte mére et la defense (que j'ai décrit plus haut ) sur votre 8 colonies sans exception

arriver a 80 000 points vous pourrez commencez votre flotte avec 100 gt 200 chasseur légér ( clé ) 200 croiseurs 100vb 40 bb 10 destructeurs 20 traqueurs et 50 recycleurs !sa c'est une bonne flotte pour un joueurs entre 80 000 pts et 150 000 pts ! surtout en faites pas votre flotte avant les étapes précédentes !

ensuite continuez les technologie ( armes nivo 11 bouclier nivo 11 protection des vaiseaux nivo 11 combustion nivo 10 ; le reste faites comme dans le menu technologie pour pas faire de technologie qui serve a rien ) et vos mines pour avoir les mines come ceci :

métal niveau 24 cristal niveau 22 deutérium niveau 20 central niveau 23 fusion niveau 10
sur votre planète mère et sur vos 8 colonies ! naugmentez pas + le deutérium sur votre planéte mère

cette tactique marche jusqu'a 200 000 a peu prés ! pour la suite jattendrez que vous aiyez au moins 200 000 pts lol!


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flav10

flav10


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2007

aide pour evoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: aide pour evoluer rapidement   aide pour evoluer rapidement Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:43

tres precis bravo
ne vous inquiter pas pour se qui voye sa tres dur moi j'ai bientot fini pour la def je prener sa vraiment dur mais en fait grace a mes 8 colonie j'ai pu le faire tres vite le plus dur c'est se que je suis en train de faire les lanceur de plasma c'est la galere mais apres vout verre sa ira vite toute cette defense j'ai du la faire en un peu plus de 1 mois et je croyait que sa aller durer beaucoup plus longtemp et maitenant je suis vraiment content de cet defense car sa fait deja beaucoup de temps que personne ne ma attaquer
et vraiment je remerci gohan ado cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomnico




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/07/2007

aide pour evoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: aide pour evoluer rapidement   aide pour evoluer rapidement Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:18

sa me parait un peu dur parce que je suis pas a vos niveau mes au bout d'un moment je pourrait i arriver. je ne me découragerer pas.
Revenir en haut Aller en bas
flav10

flav10


Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2007

aide pour evoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: aide pour evoluer rapidement   aide pour evoluer rapidement Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:10

fait de ton mieu mai il faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
protoss

protoss


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 31/07/2007

aide pour evoluer rapidement Empty
MessageSujet: bonjour   aide pour evoluer rapidement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:28

je sais que c du aure sujet mais comment ont fait pour mettre une image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tbn0.google.com/images?q=
gohan ado
Admin
gohan ado


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : pays basque 64
Date d'inscription : 14/06/2006

aide pour evoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: aide pour evoluer rapidement   aide pour evoluer rapidement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:07

ben tu va dans profil et tu chosir une image que ta sur ton ordi scratch
Revenir en haut Aller en bas
protoss

protoss


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : caen
Date d'inscription : 31/07/2007

aide pour evoluer rapidement Empty
MessageSujet: lol   aide pour evoluer rapidement Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:53

oué ok
Revenir en haut Aller en bas
http://tbn0.google.com/images?q=
Contenu sponsorisé





aide pour evoluer rapidement Empty
MessageSujet: Re: aide pour evoluer rapidement   aide pour evoluer rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour evoluer rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite aide
» pour tous les ga
» pour une fusion
» Une idée pour les pactes
» ci kel kel 1 peut attaquer se mecs la pour information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon-Ball :: Auberge des DBZ-
Sauter vers: